Olivier R.
Le 24 Octobre 2013
Bravo Eunice pour tout ton parcours et ce que tu as apporté à la France au plan sportif...
Je sais que tu restes proche aussi de ton pays d'origine, la Sierra Leone. Personnellement je connais bien le Libéria qui est voisin, et j'espère que cette sous région d'Afrique de l'Ouest va s'installer durablement dans la paix et le développement pour tous...
Bonne chance pour tout ce que tu entreprends !
Cordialement
Olivier
Alain H.
Le 30 Novembre 2010
Tu es une fille formidable, toutes les meilleurs choses t'attendent dans le futur, il y a énormément de personnes qui te respecte de part ton charisme et ta volonté et tu nous fait rêver
Bon courage à toi et à bientôt
alain
Asta M.
Le 22 Septembre 2010
Je ne connais de vous que ces beaux moments de compétitions durant lesquels vous m'avez personnellement fait vibrer de joie. Pour cela, je vous remercie.
Au delà de votre Patrie (France), vous avez fait vibrer tout un continent, fier de votre personnalité et de votre palmares et qui sera toujours derrière vous. Car vous l'avez dignement représenté. L'Afrique est fiere de vous.
Merci pour tout...
LOUITOME M.
Le 30 Juillet 2010
Bonjour Eunice,
C'est avec un coeur remplit de joie que je te laisse ce message. Tu represente un bel exemple pour tout les gens qui font de l'Athlètisme, surtout pour les jeunes.
Tes palmares, ta determination, ton envie de vaincre et surtout cette force de toujours te surpasser.
J'ai decouvert l'athlètisme grâce à toi, tout les athlètes forme une belle famille, tout le monde ce respect, c'est vraiment formidable.
J'ai donc commencé comme toi par le triaphlon en esperant que j'aurais terminé par l'heptathlon. j'ai fini par courir le 400m au niveau national avec l'espoir de te rencontrer un jour, je n'ai pas eu cette chance car à chaque championnat de france je te ratais vraiment de peu.
j'espere vraiment un jour te rencontrer
Un grand merci de m'avoir tant faire rêvé.
Bonne chance pour tout ce que tu vas entreprendre. Une fan
Thierry B.
Le 16 Avril 2010
Cela m'amuse de te laisser un message sur ce site... Félicitations,vous avez fait un truc top! Chaque séance où je t'ai entraîné, je t'ai trouvé très professionnelle. C'est une vrai qualité chez toi. Ce site en est une illustration de plus. Bisous, à bientôt.
Fulele D.
Le 28 Mars 2010
Beauté,sagesse et puissance voilà ce que tu représentes à mes yeux.
Respect!
Mariam T.
Le 11 Février 2010
JE VIENT DE CONNAÎTRE CE SITE ET FRANCHEMENT IL EST OUF JE SUIS UNE de tes GRANDE ADMIRATRICE J'ador ce que tu fait je n'evolue pas dans le même milieu que toi je suis mannequin et j'aprecie que tu t'interresse a la mode ça fait un point de commun tu est un exemple pour moi je me referencie à ton courage à ta determination d'avancer à ta passion pour ce que tu fait je te souhaite tte la gloire plus de victoire et bon vent à ta carrière je t'ador et j'aimerai que dieu exosse mon grand voeux qu'est de te voir un jour en face de moi en realité et de discuter avec toi merci bisou maria
Mariam T.
Le 11 Février 2010
JE VIENT DE CONNAÎTRE CE SITE ET FRANCHEMENT IL EST OUF JE SUIS UNE de tes GRANDE ADMIRATRICE J'ador ce que tu fait je n'evolue pas dans le même milieu que toi je suis mannequin et j'aprecie que tu t'interresse a la mode ça fait un point de commun tu est un exemple pour moi je me referencie à ton courage à ta determination d'avancer à ta passion pour ce que tu fait je te souhaite tte la gloire plus de victoire et bon vent à ta carrière je t'ador et j'aimerai que dieu exosse mon grand voeux qu'est de te voir un jour en face de moi en realité et de discuter avec toi merci bisou maria
Jean claude P.
Le 08 Février 2010
Merci Eunice pour cette apres midi a val de reuil superbe photo avec ma fille
cordialement
Hugues G.
Le 03 Octobre 2009
Salut Eunice,

Je voulais juste te donner tous mes encouragements pour ta préparation au bobsleigh. Ca me fait vraiment plaisir de savoir que l'on te reverra aux JO. Arrache tout!
Je me souviens encore te ta finale du saut en longueur au championnats du monde. C'était vraiment exaltant!
Keep on rockin' Lady!
Moussa Edgard T.
Le 12 Juin 2009
Bonjour Eunice,

Mille fois mercis pour tout! ton parcours d'athlète est exemplaire et parfait. La sierra léone est fière de toi. l'afrique est fièr de toi. Continue comme ça, ma soeur!
un de tes fervents admirateurs africains,
Moussa Edgard
Nicolas H.
Le 02 Juin 2009
Triste d'apprendre que l'on ne te verra plus à l'heptathlon :-( Nostalgie, que de magnifiques moment, j'oublierais jamais Séville 1999 !!!

Evidemmnt il reste la longueur!! Je te souhaite de battre enfin ton propre record de France!! Et surtout j'espère bien que tu feras quand même de Berlin et des champonnats du monde un de tes objectif pour cette saison !! Tu me manqueras à beaucoup de monde si tu n'y es pas, nous somes nombreux à espérer t'y retrouver!!

Merci pour tout ce que tu as apporté à l'athlétisme, merci à tout ce que tu m'as apporté!! Tu es l'une des athlètes que j'admire te plus (par tes perfs mais aussi par ta personne).

Courage pour tout ce que tu peux traverser! J'espère que ça ne te rendra que plus forte!!!
Gi N.
Le 01 Juin 2009
J'ai une grande admiration pour vous !
Mélanie F.
Le 09 Mai 2009
Une grande Championne à mes yeux, une personne à l'écoute des autres, une femme adorable, sympa, disponible et géniale!!
Je te souhaite, Eunice, tout le bonheur et la gloire possible dans ta vie sportive et perso. A bientôt, j'espère...
Bisous
Pascal J.
Le 03 Mai 2009
J aime beaucoup avoir de vos nouvelles je vous admire enormement rester comme vous etes prenez soin de vous sinceres salutations PASCAL JOUANEST
Eric S.
Le 08 Janvier 2009
Bonjour Eunice, ok juste un petit message pour te souhaiter une bonnée année, je ne suis pas un fan mais je te trouve superbe et tu as l'air cool.
Voilà, alors une bonne année 2009 j'espère qu'on se croiseras un jour dans les rue de Paris rs
Mansaray A.
Le 08 Décembre 2008
Tu merite des liuanges. la sierra leoene est fiere de toi. tu nous a mis dans la charte.Moi personellement, jai nomme une salle de lecture dans mon propre institut d'apres toi: salle de lecture Eunice Barber. Quand tu vient en freetown tu le verras.
tchow. Keep on the good work that you have started. nobodty canput you down.
Jean-jacques R.
Le 03 Décembre 2008
Voici le message que j'ai laissé dans le dossier de presse. Je trouve qu'il aurait plus sa place ici :

Eunice bonjour,

Je suis de tout coeur avec vous dans cette affaire et je vous souhaite toute la force et le courage nécessaire pour affronter la bétise humaine qui vous gâche la vie.
Malheureusement, sans être avocat ni juriste, je reste persuadé que vous êtes obligée de perdre vos procès dans cette histoire malheureuse : il est avéré que vous n'avez pas respecté le code de la route en prenant un sens interdit, même si ce sens interdit n'était que temporaire.

Vous devez mériter une contravention. J'ai 56 ans et j'ai eu à peu près une demi-douzaine de contraventions dans ma vie de conducteur ( environ 20 000 km par an). Mais pour aucune d'elles, je n'ai été prévenu à coup de taloches dans la figure par la police.

Les appels, si vous avez la force d'y recourir ne peuvent que vous condamner au motif que vous avez entravé la procédure de mise en contravention (je ne sais pas si cela se dit, mais c'est l'esprit) et jamais un policier n'acceptera de reconnaître qu'il vous a giflée, même si j'ai lu dans la presse que l'un d'eux a reconnu que sa main a touché la peau de votre joue. Peut-être que ce policier, une fois sa mise en retraite effectuée et la certitude de me pas perdre ses moyens de subsistance parlera dans quelques dizaines d'années, s'il a des remords. Peut-être...
Je voulais simplement dire que je crois que vous avez déjà gagné : en effet, la condamnation à 5 000 euros d'amende, même si c'est une grosse somme, me semble une mesure symbolique de la part du juge. Je sais que cela représente exactement la subvention que vous verse le conseil régional champardennais. Alors; bien sûr, c'est dégoutant de vous reprendre ce qu'une collectivité locale vous verse en reconnaissance de votre rôle social de moteur au niveau régional. Mais encore une fois, vous ne pouvez pas ne pas avoir d'amende sur ce coup-là.
Votre attitude commence à porter ses fruits : les commentaires racistes stupides sont moins nombreux et surtout à chaque andouillerie proférée par un fasciste, il y a quelqu'un de sensé qui reprend l'argumentaire en évoquant les droits de l'homme. Je vois cela dans plusieurs sites de presse sur le net, un peu partout.
Je suis très fier de vous, Eunice, parce que c'est une victoire intellectuelle que vous êtes en train de construire et celle-là, elle était loin d'être gagnée d'avance.
Je suis rémois, j'ai toujours suivi votre acualité, vos performances, vos activités en lien avec les milieux scolaires, sociaux. Je vous admire comme on admire les géants basketteurs pour vos performances sportives mais aussi pour vos qualités humaines. Je connais bien Raymond Villain et je pense pouvoir dire que comme lui, je vous aime beaucoup.

Mais contrairement à lui, je n'ai jamais eu le plaisir de vous le dire de vive voix. J'aimerai que ce message vous aide : je vous assure que vous avez déja gagné, que l'opinion publique s'est mise de votre côté et je pense que la justice aussi a prononcé un jugement qui vous grandit.


Mais je pense aussi que les dommages à payer aux policiers sont inacceptables, et en ce sens l'appel se justifie.

Vas-y, championne !!!
Remi C.
Le 02 Décembre 2008
Très beau site, très belle femme, très belle carrière, rien ne peut tacher cette lancée, ni même cette injustice.
Personnellement je suis parti de Saint Denis a cause de cela, la violence policière, pourtant je suis blanc, et je ne supporte plus tout cela.
je n'ai jamais vu une telle zone de non droit et partie de jeu de la part des flics que labas, j'ai quitté mon appartement du stade de France a cause d'eux, cette poignée de "bip".
tu es dans mon coeur une des meilleur athlète, un beaucoup plus que cela
continu comme çà...
ASSOUL F.
Le 28 Novembre 2008
Il a fallu que mon frère de coeur Francis, publie l'article concernant ton agreesion, pour que je découvre la femme que tu es. La révolte a dans un premier temps frappé à ma porte à la lecture de cet article, mais la raison et la compassion ont ensuite pris le dessus pour apprécier ta dynamique. D'abord, à ces "flics" indomptables je voudrais juste leur dire de "ne pas rire de celui qui s'est noyé tant que tu n'as pas traverser la rivière" la roue tourne et elle tournera. Ensuite, pour toi Eunice un petit poème inprovisé à la lecture de ton profil : "Petit coeur battant, dans corps d'athlète, elle en a vécu tant, mais n'a jamais baissé la tête. Le sport la fait vivre mais du coeur elle y met, sa passion nous ennivre, comme sa sensibilité. Aux autres elle donne, et aux autres elle transmet, sa rage, son trône, lui permettront d'avancer"
Enfin, une bonne continuation à toi dans tous les domaines qui te touchent, notemment le théatre, passion que je partage également, et aide tellement à se sentir ETRE quelqu'un!!!
Bien amicalement FAD EST LA
Sylvain N.
Le 26 Novembre 2008
Bonjour, je ne sais pas où laisser un message à par ici. J'espère que l'endroit n'est pas trop inapproprié. Je viens de lire un article concernant le procès de Barber Eunice. Bien que ne la connaissant pas du tout, j'ai la conviction qu'elle est victime d'un abus de pouvoir de la part de certains cowboys de la police.

Même si cela ne la touchera surement pas je tiens à lui exprimer mon soutien:
C'est une terrible épreuve qui t'est infligé mais tu n'es pas seul dans la souffrance. La vie reste belle mais certains systèmes humains sont mauvais.

La nature humaine entrainera toujours des abus, il ne faut pas se leurrer mais le système doit protéger les citoyens que nous sommes. Cette injustice dont tu es victime permettra peut-être de faire avancer les choses si tu ne arrives à te reconstruire.

Plus rien ne sera comme avant, mais ne te laisse pas abattre. On t'a salit mais au fond de toi, une partie restera toujours pure. Courage!

Sylvain
Eloise M.
Le 22 Octobre 2008
Bonjour, mes parents vous ont vu ce matin a bobigby et m ont fait part de cette nouvelle.rétablissez -vous vite pour reprendre les entrainements je pratique d ezl'athlétisme et je vous trouve très performante; continuez à me servir d'éxemple
Ziad C.
Le 02 Août 2008
Such a brilliant website. Just like my football team, Coventry City FC!
Keep up the good work!

Kind regards
Ziad
:)
www.roving-reporter.com
Philippe V.
Le 30 Juillet 2008
Monaco à oublier tres vite . Alors reviens nous encore plus forte pour le plaisir de te voir en compétition et dans les meetings
Philippe V.
Le 28 Juillet 2008
Eunice Merci et encore merci pour une soiree de Juin à Noisy le Grand ;mes enfants et moi te suiviont avant et encore plus après ,et STP pour mettre la Fédé dans l'embarras fait nous un bon à Monaco de 6.80- 6.86 . car meme avec les minima B il ne te prenne pas UNE HONTE . suis de tout coeur avec toi
Gérard C.
Le 27 Juillet 2008
Bonjour,

Juste un mot pour vous dire ma tristesse pour votre non sélection aux J.O de Pekin.
Celle-ci est injuste et idiote car vous avez démontré par le passé tout votre potentiel et votre détermination. Vous étiez en forme ascendante.
Cette fédération montre une fois de plus toute sa petitesse et son incompétence.
Continuez, seul le sport est important et la réponse appartient au terrain.
Salomé G.
Le 05 Juillet 2008
Bon courage,
Tu me fais rever,
je commence tout juste l'entrainement ( intenssif )à 15 ans, j'espere qu'un jour j'ariverai a ton niveau.. super site, bis, avc l'espoir peut etre d'un jour te rencontrer !
http://sportcup.skyblog.com
Papa Bouna S.
Le 12 Mars 2008
Salut,
C'est avec un grand plaisir que je me retrouve sur ton site en tant que membre. Je vous rappelle que j'étais membre il y a de cela 4 ans mais j'avais perdu mon mot de passe raison pourlaquelle je me suis encore inscrit pour entrer en contact avec toi.
C'est Papa Bouna Seck, Sénégalais, 31 ans, documentaliste de formation, éducateur car je gère une école de football à Dakar. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Veuillez recevoir mes salutations les plus sincères et sportives. Bon courage et bien des choses à toute la famille.
A+
Katy D.
Le 12 Février 2008
Bonjour Eunice,
Je ne vous ecris pas pour vous parler de vous(meme si vous etes une sportive magnifique), mais pour vous convier a un concert de soutien a Ingrid Betancourt, qui se tiendra le 22fev, au cabaret sauvage, face au zenith!
Merci de me tenir au courant...Faites circuler l info...Merci de tout coeur!
FICIB78
Angelica B.
Le 12 Janvier 2008
Ge lador jador latler bisous angelica berriot
DELPHINE D.
Le 13 Décembre 2007
Superbe site, de très belles photos. Merci de l'avoir fait pour donner envie de perséverer à nos graines de champions. Un grand merci pour le petit cadeau envoyé à Lucie, un grand merci pour votre gentillesse. Etre si accessible pour ses fans c'est surement très rare. Vous avez donné beaucoup de bonheur à ma fille et surtout l'envie de se donner à fond dans sa passion. Merci encore
Lorene T.
Le 14 Novembre 2007
Ton site est génial.J'ai pu apprendre énormément de chose sur toi ce qui m'a permis de faire un exposé sur toi en anglais. Tu es une personne exceptionnel et j'essaye de prendre exemple sur toi.
bisous
Yeung Z.
Le 25 Octobre 2007
Bon courage Eunice, en tout cas ton site est super ! Merci d'avoir mis à disposition des internautes un peu de ta vie !
Michael L.
Le 25 Octobre 2007
Merveilleux ce site ! Je suis vraiment content de découvrir toutes tes vidéos. Je t'apprécie beaucoup et te souhaite un bon rétablissement.
Blog  |   Eunice Barber  |   Pékin 2008  |   Livre d'or  |   F.A.Q  |   Toutes les pages  |   Sponsors  |   Contact  |   Identification
Copyright © 2017 EUNICE BARBER - Tous droits réservés

Eunice Barber